On démenage !

31 mars 2015. On a fait le ménage (beaucoup) de fois ici et maintenant on change de quartier, on descend 5 km au sudest, entre Sherbrooke et Rachel, sur Dorion et ouiiiiii on descend sur le Plateau et super à côté du centre ville et DU PARC LAFONTAINE.

On a eu des visites ici, la première ma tante Merxe en août🙂 c’était bien cool et chaud. J’étais très emue de la voir ici🙂 la vie est belle. Après ma cousine, fin août ! comme elle est belle, toujours elle me rend visite, où je suis egal où! La meilleure du monde🙂 1 semaine après, pour “la diada” Melanie et Giulia pendant 10 jours. C’était trop bien de partager ma vie actuelle avec quelques’un qui me connaisent bien depuis longtemps ou depuis les dernières 5 années à Barcelone. Et… des catalans qui venaient voter pour le 9N et la famille plus adaptable du monde : les papas, soeur et cousine de Joan. 1 semaine de follie hivernal à -25 comme moyen et beaucoup de joie de se voir ici, dans le nouveau cadre qui nous entoure actuellement dans nos vies québecoises, pleins de changes et d’émotions comme les saisons ici.

Voici l’état actuel du jardin. On voie la grass! iuhuuuuu le printemps arrive et on pars à Valence QUE dans une semaine !! Trop cool. Laia com jugarem!🙂 Quines ganes de vore-vos a tots, guapos!

Sin título

Deixa un comentari

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

Esteu comentant fent servir el compte WordPress.com. Log Out / Canvia )

Twitter picture

Esteu comentant fent servir el compte Twitter. Log Out / Canvia )

Facebook photo

Esteu comentant fent servir el compte Facebook. Log Out / Canvia )

Google+ photo

Esteu comentant fent servir el compte Google+. Log Out / Canvia )

Connecting to %s